Editeur d'image

Un Photoshop gratuit en ligne

Si beaucoup de photographes utilisent Photoshop, ce n'est pas tout le monde qui peut se payer la suite Adobe. Compare Photo propose donc un éditeur d'images entièrement en ligne qui vous permet de retoucher, recadrer et travailer vos photos directement via un navigateur comme par exemple Firefox.

Pourquoi utiliser un éditeur d'image en ligne?

Même si cette solution reste moins efficace qu'un logiciel installé sur votre ordinateur, elle comporte de nombreux avantages. Vous pouvez en effet l'utiliser sur l'importe quel ordinateur connecté à internet. Si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas, vous pourrez ainsi faire de la retouche photo sans pour autant installer quoi que ce soit. C'est particulièrement utile dans un cibercafé, dans une salle informatique au lycée ou à l'université, dans certaines entreprises qui verrouillent l'installation de nouveaux logiciels ou tout simplement chez de la famille ou des amis sur l'ordinateur desquels vous ne souhaitez rien installer.

Un éditeur d'image en ligne est aussi très utile pour ceux qui sont sur des machines très peu puissantes. Les calculs parfois lourds associés aux logiciels de traitement de l'image ne sont pas toujours compatibles avec un netbook ou un smartphone. Avec cet éditeur, vous pourrez faire bon nombre de retouches et de traitement d'images sans nécessiter un processeur puissant.

Ce service est fourni gracieusement à Compare Photo en langue française par défaut par Pixlr.

Derniers commentaires

Facebook

Comparateur labo photo

Comparez

Comparez les labos photos!