La tempête Xynthia qui vient de ravager une partie ouest de la France a fait beaucoup de dégâts sur l'ile de Ré. Le laboratoire Tirage-Photo.com a subi quelques dégâts et certaines machines ont été endommagées.

 

Cela concerne les tirages en 10x15 qui ne pourront reprendre avant une semaine. Si vous pensiez imprimer des photos chez eux, veuillez donc attendre une petite semaine. Vous pouvez malgré tout être solidaires en envoyant vos commandes, tout en sachant qu'un retard d'une semaine est à prévoir. Sachez enfin que cela ne concerne pas les agrandissements, les posters et les tirages au traceurs (sur toile, andy warhol, fine art, ...).

Pour être complet, sachez que pour l'heure le téléphone ne marche pas. Vous pourrez les contacter uniquement par mail. Retrouvez plus d'information sur la page détaillée de tirage photo.com

Nous avons joint l'équipe de tirage-photo.com qui nous a fait parvenir quelques images:

Dégats chez tirage-photo.com suite à la tempete Xynthia

Les locaux de tirage-photo.com sont situés juste en face de ce bateau...

Ile de ré après la tempête Xynthia

L'équipe de Compare Photo leur souhaite bon courage, en attendant des jours meilleurs dans l'été ou les touristes sauront surement se montrer solidaires en venant visiter cette belle région.

Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vos détails de compte:
Commentaire:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img]   
:D:angry::angry-red::evil::idea::love::x:no-comments::ooo::pirate::?::(
:sleep::););)):0
Sécurité
Security Image
Saisissez le code que vous voyez.

Derniers commentaires

Facebook

Comparateur labo photo

Comparez

Comparez les labos photos!