De nombreux laboratoires offrent des développements photo gratuits à leurs nouveaux clients. Quelque chose de gratuit, c'est toujours interessant à prendre. Mais regardons en détail de quoi il s'agit et pourquoi les labos font ça.

Le secteur du développement photo est soumis à une très concurrence, qui oblige les labos photos à faire tout leur maximum pour faire venir de nouveaux clients. Propose des tirages photo gratuits, c'est une manière de faire venir de nouveaux utilisateurs, qui seront tentés de revenir s'ils ont été satisfait par les photos gratuites. Pour les internautes, c'est une formidable opportunité de faire des économies, et certains ne se gênent pas de faire le tour de tous les labos pour cumuler les offres de photos gratuites.

Si vous hésitez encore avant de franchir le pas et de commander des photos gratuites, voici quelques précisions utiles:

  • Les photos sont véritablement gratuites et c'est sans engagement.
  • Vous devrez quand même payer les frais de port dans la plupart des cas. Parfois, vous pourrez retirer vos photos gratuites dans un boutique (si vous êtes en ville) ou avoir des frais de port gratuits, mais c'est rare.
  • Certains labos demandent des fris de traitement de l'ordre de 1€

Au final, vous devrez donc payer payer quelques euros pour les frais de port. Mais cela reste très faible quand on sait qu'il est possible d'avoir de 50 à 100 photos gratuites selon le laboratoire d'impression choisi. Voici la page qui présent la liste de ces promos de tirage photo gratuit

http://www.compare-photo.fr/tirages-photo-gratuits.html

Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vos détails de compte:
Commentaire:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img]   
:D:angry::angry-red::evil::idea::love::x:no-comments::ooo::pirate::?::(
:sleep::););)):0
Sécurité
Security Image
Saisissez le code que vous voyez.

Derniers commentaires

Facebook

Comparateur labo photo

Comparez

Comparez les labos photos!